Mangas



Road 89:
Revenons à notre scène digne de Jacky Chan et tout les maître d'Arts Martiaux. Tsubasa et Naturezza sont toujours pied contre pied, mais, le prodige brésilien lève légèrement de la pointe le ballon, afin de laisser le champ libre pour son coéquipier R.Carolus qui va frapper dans les airs en pleine course!! La frappe de mule se dirige vers la lucarne gauche des buts de Barcelone, mais c'est sans compter sur Rechard (Dutruel) qui réussi à claquer celle-ci en corner.
Fago le portugais s'en va le tirer, mais c'est sans oublier l'accueil chaleureux que lui réserve les supporters catalans. Chaussures, canettes, bouteilles, briquets, voici tous les cadeaux qu'il reçoit au visage pour les avoir trahi avec le club rival. Celui-ci, ne pouvant exécuter le coup de pied de coin, va sans plaindre à l'arbitre, qui, va demander l'entrée des CRS. Finalement sous grande protection, le joueur tir le corner en direction de son capitaine Bruno qui est monter pour le coup de pied arrêté. Mais, Gonzales prend le dessus dans ce duel, et dégage sur Tsubasa (comme par hasard^^).
Road 90:
Voyant cela, Naturezza court défendre, mais Almeyja fait une obstruction afin de bloquer le brésilien. Tsubasa pendant ce temps, fonce vers les buts adverses, mais il est vite rejoint par le latéral droit Michel Olgado (M. Salgado). C'est un duel épaule contre épaule. Sur le premier coup d'épaule du madrilène, Tsubasa perd l'équilibre, mais grâce à son excellente technique et à sa très bonne agilité, il parvient à se remettre droit dans la course, tout en protégeant son ballon. Il réplique en donnant un coup d'épaule à son adversaire, qui, emporté par son élan chute. Hyuga qui regarde le match à la TV réalise que son coéquipier de l'équipe nippon vient de réaliser une prouesse physique. Tsubasa continue sa chevauchée et se présente désormais vers Ivangel.
Road 91:
Tsubasa fonce alors à toute allure sur Ivangel, et, au dernier moment réalise une "Chokkaku Feint" (celle d'Aoi) d'une extrême vitesse. Le défenseur madrilène n'hésite pas à le couper par une faute par derrière à l'entrée de la surface. Il écope d'un jaune (même si cela vaut un rouge, car c'est le dernier défenseur, et en plus c'est par derrière...), et le Barça d'un bon coup-franc. Le nippon au sol à l'air de s'être blessé, mais finalement, comme d'habitude, il se relève et nous sort un sourire dont lui seul à le secret. Il explique son idée à ses coéquipiers, en effet, il n'a pas l'intention de gacher se précieux coup-franc en le tirant. Il affirme qu'il serait plus intéressant de jouer se coup-franc à deux afin de défier Ivangel qui a déjà un jaune. Rijkaar qui se trouve prêt du ballon va certainement décaller le ballon pour Tsubasa qui a prit son élan. Avant de s'élancer, il imite la gestuelle de R.Carolus, puis s'élance. Le hollandais lui décalle le ballon comme prévu, mais, le japonais ne frappe pas! Il s'élance sur Ivangel!!
Road 92:
Ivangel très énervé accepte le duel et fonce à son tour sur Tsubasa. A ce moment, d'une passe très inspirée du droit, le nippon lance dans la profondeur Overs (qui était sur la gauche du mur, donc pas hors-jeu), qui met un plat du pied! Celui-ci est contré in-extremis par Naturezza et le ballon tape la transversale! Mais, le prodige nippon ne s'avoue pas vaincu, et il s'élance pour un Overhead Kick!! Bruno le capitaine madrilène le contre en mettant son corp en opposition! Il remporte son duel...
Road 93:
Contre toute attente, le génie japonais réussi à passer le ballon en retrait de la semelle! La balle parvient dans la course de Grandios, qui frape instantanément dans les buts! Mais, Calliusas (Casillas) fait un arrêt remarquable! Il relance immédiatement à la main sur Naturezza qui repart dans l'autre sens! Le match va à 100km/h. Pendant sa course, on apprend que le brésilien, à lui aussi dû gagner sa place en équipe A en faisant ses preuves dans la réserve, tout comme Tsubasa. En 4 matchs, il a réussi le total de 6 buts pour 5 passe décisives. C'est alors qu'Almeyja se lance pour le stopper. Naturezza s'arrête net devant le défenseur, et comme si tout cela était naturel, il fait rebondir le ballon en le claquant avec la semelle (comme les Basketeurs). Ce qui fait halluciner le catalan.
Road 94:
On a ensuite droit à un flash-back nous montrant que Natu jonglait avec des noix de coco, des canettes, avant d'avoir son premier ballon. Et là, il faut dire un grand: "Waou, il est fort!!" Bon, revenons au match, Naturezza feinte de passer sur le côté droit, et réalise un petit pont en talonnade devant son adversaire les jambes grande ouverte. Celui-ci ne se remet pas de cette humiliation et reste figé comme une statue. L'action se poursuit, et Naturezza réalise un une-deux pour effacer Fonseca. Il ne reste plus que Gonzales! Naturezza fait semblant de tirer pour emmener le défenseur sur lui, puis au dernier moment décale le ballon sur le côté d'un geste technique parfait. Rail (Raul) arrive dans la course et décoche une frappe imparable! C'est le Buuut!!!
Road 95:
Dans le stade, les supporters sont bouche-bée! Le Réal ouvre la marque à la 7eme minutes. Sur cette action, Naturezza a littéralement corrigé les défenseurs catalans, en leurs infligeant une leçon de football. Le brésilien est bien décidé à se venger de la finale de la WY. Tsubasa lui, ne s'avoue pas vaincu, il va chercher le ballon dans ses buts, et le remonte en courant vers le rond central. Le coup d'envoi et joué en retrait, mais, Naturezza monté au pressing, le récupère sur un tacle glissé.
Road 96:
Il se relève immédiatement et se retrouve devant le numéro 4, Grandios. Il réalise la technique favorite de Tsubasa, le "Heel Lift" (roulette), et élimine facilement le capitaine catalan. C'est reparti pour un festival technique! Almeyja (qui n'en a pas assez^^), se précipite à nouveau sur le prodige madrilène. Naturezza lui tourne le dos, tallone entre ses jambes, et repart illico! C'est le comble de l'humiliation!! Almeyja vexé, crochète violement le brésilien, se qui lui vaut un carton jaune. Almeyja croyant que Naturezza veut le chambrer s'emporte, mais Tsubasa arrive et retient son coéquipier. Soudain, le catalan se souvient d'une discussion avec son fils à propos du comportement sur un terrain, et réalise qu'il n'est pas un bon exemple...Il réussi à se calmer. Le coup-franc va être tiré par R.Carolus et Naturezza qui se préparent(comme à l'entraînement).
Road 97:
Les deux brésiliens s'élancent et frappent ensemble dans le ballon! Il décochent un "Twin Shoot", mais Gonzales met son corp en opposition afin de stopper le ballon. Il est projeté violement sous l'impact. Et, le ballon est récupéré par Tsubasa. Gonzales ordonne au nippon de partir en contre sans se soucier de lui. Un nouvel affrontement entre les deux rivals va avoir lieu!! Tsubasa réalise la même feinte que Naturezza sur Almeyja (à quel copieur ce Tsubasa^^), mais le brésilien apparament battu, réussi à contrer la balle en talonnant pour Marientos (Morientes). Tsubasa se laisse tomber, et lève sa jambe pour contrer la passe. Le ballon part en l'air. Natu et Tsubasa saute. Natu va reprendre le ballon de volée, et Tsubasa en Overhead Kick...
Road 98:
C'est un nouveau duel aérien entre les deux génies du football, identique à celui de la finale de la WY. Naturezza n'a pas l'intention de perdre à nouveau, et se rappelant de celui-ci, il pousse violement le ballon pour Marientos, qui est seul. Almeyja se jète avec l'énergie du désespoir et le madrilène s'écroule dans la surface!! L'arbitre arrive et brandit un carton jaune...Almeyja va-t-il être expulsé?!!