Mangas



Road 99:
L'arbitre sort le carton jaune dans la direction d'Almieja mais ce n'est pas pour lui. Il continue sa course jusqu'à Marientos (Morientes) pour lui adresser cet avertissement pour simulation. En effet, au ralenti, on voit bien que le défenseur catalan ne touche pas l'avant centre madrilène. Tsubasa profite de cet instant de pose pour s'excuser de son erreur.
Le jeu reprend directement du gardien qui joue en passe courte pour son défenseur. Le ballon ne tarde pas à arriver dans les pieds de Tsubasa( et oui, c'est lui le héros^^). Et, Naturezza ne tarde pas non plus à pointer le bout de son nez...(c'est pas le rival pour rien^^).
Cependant, le petit génie nippon, joue à une touche de balle laissant le brésilien sur place. Celui-ci n'abdique pas et poursuit le japonais qui repart à l'attaque. Tsubasa se retrouve encerclé par trois madrilène croyant que le ballon va repasser par lui. Mais c'était une feinte! Il ordonne à son coéquipiers de jouer sur l'aile droite pour Luis Empoli.
Road 100:
Luis Empoli démarqué sur l'aile droite déborde. Il effectue un une deux avec le capitaine Grandios afin d'éliminer R.Carolus. Mais, Bruno qui avait anticipé, empêche le numéro 21 de récupérer le ballon. Payol (Puyol), qui avait suivi l'action de son coéquipier, récupère le dégagement du capitaine madrilène et joue direct devant les buts pour la tête de Rijkaar (Kluivert). Ivangel repousse le centre dans les pieds d'Overs, qui ne sais pas quoi faire. La défense madrilène est regroupée!! Soudain, il renverse le jeu sur l'aile gauche, où Tsubasa c'était fait oublier.
Le nippon libre de tout marquage va frapper un Flying Drive Shoot de volée. Là, un petit flash-back apparaît, où l'on apprend que Naturezza a entraîné Calliusas (Casillas) à stopper tout genre de tirs brossé. Va-t-il pouvoir stopper la frappe du prodige catalan??
Road 101:
Calliusas (Casillas) plonge confiant en sa capacité d'arrêter la frappe de Tsubasa, mais, le tir change brusque de trajectoire surprenant le gardien espagnol. C'est en réalité une Flying Drive Pass pour...Rijkaar (Kluivert) qui se jette en avant pour reprendre la balle d'un tacle glissé. C'est l'égalisation catalane. 1-1 dans ce derby, mais surtout, la première passe décisive du prodige nippon en Liga.
Road 102:
Après 20 minutes de jeu, les deux équipes sont à nouveau à égalité. Tsubasa est félicité par le trio défensif (Almeyja, Fonseca, Gonzales) qui a toujours cru en lui, mais aussi par le reste de l'équipe. Sur le banc, Rivaul (Rivaldo) lui fait un signe amical. En tant que capitaine, Grandios (Guardiola) motive ses troupes dans le but de continuer le match avec le même état d'esprit.
Petit saut un peu partout dans le monde, où on voit que le match est suivi par la plupart des amis du japonais (Aoi qui saute au cou de Bobang^^).
Le match reprend par l'engagement madrilène. Mais ceux-ci, perdent directement le ballon grâce au pressing exercé par Semon et Luis Empoli (Luis Enrique). Le ballon parvient (pour ne pas changer^^) dans les pieds de Tsubasa dos au but. Bruno derrière lui, s'occupe de son marquage. Malgré sa défense à la limite de la régularité, le nippon contrôle pied droit et enchaîne par une passe dans la course de Rijkaar.
A noté la larme à l'oeil du mentor brésilien...
Road 103:
L'avant-centre catalan effectue une tête plongeante, mais c'est sans compter l'exceptionnelle détente du gardien espagnol qui détourne le ballon d'une fameuse claquette en corner.
Tsubasa s'occupe de le jouer et centre fort devant le but. Le ballon est dégagé de la tête par Bruno, mais revient dans les pieds de Grandios qui écarte rapidement pour le nippon, lequel talonne dans la course de Luis Empoli qui frappe au but. C'est une nouvelle fois repoussé par Calliusas.
Sur le banc, Rivaul et fier de réaliser que son plus grand rival se trouve dans sa propre équipe.
D'ailleurs, Tsubasa s'apprête à recevoir un nouveau ballon dos au but...
Road 104:
Le nippon jette un coup d'oeil rapide derrière lui avant de recevoir le ballon. Il aperçois Ivangel courir à toute enjambée vers lui. Ainsi, il feinte une passe sur le côté et effectue un "coup du sombrero" par dessus son vis-à-vis. Celui-ci dans un réflexe défensif extrême étend la jambe pour dévier le ballon en retrait. Mais, le génie japonais se jette en taclant pour couper la passe en retrait, et se lève le ballon. Poursuivant son action, Tsubasa se jette dans les airs pour effectuer une demi-volée.
Cependant, Bruno le charge violemment d'un coup d'épaule aérien. Malgré cette défense virulente, le meneur catalan réussit à réaliser une demi-volée puissante que Calliusas ne peut qu'effleurer...c'est le BUUUT!!
Road 105:
Le Camp Nou explose suite à cet enchaînement technique parfait! Quel but!! Devant leur écran, tout les amis du nippon sont heureux, etc...etc...
Mais plus important, on apprend les résultats des autres principaux concurrents au titre de champion espagnol.
En effet, le FC Valence s'est imposé face à l'Atletico Bilbao grâce à un but du brésilien Santana, et la Corogne de Radunga ramène un nul du terrain de Zaragoza. Petit point de vue aussi sur la Bundesliga, ou Genzo vient de réaliser un 0-0 contre Cologne.
Retour sur le terrain ou Tsubasa exulte sa joie devant les photographe en venant fêter son but en compagnie de ses coéquipiers.
Road 106:
Pendant ce temps, Naturezza pas du tout inquiet va chercher le ballon afin de le ramener au rond central. Il jure de rendre la monnaie de sa pièce, et blablabla...
C'est de nouveau les catalans qui ont le ballon, les madrilènes sont acculés et regroupés en défense, pendant que Naturezza lui, sifflote loin devant.
Petit flash-back sur son arrivé à Madrid, où il doit passer des test en compagnie d'autres joueurs afin d'intégrer ce fameux club.
Road 107:
Nous assistons à ce test auquel Naturezza fait preuve d'énormes prouesses techniques (élimination d'adversaire direct), et physique (répond à un gros balourd). Son action en solitaire ce fini par un centre tir à angle fermé. Ceci impressionne Del Pasque (Del Bosque) qui décide de l'engager.
Road 108:
Naturezza a enfin droit à la photo officielle avec son maillot floqué 0 (interdit au passage dans le règlement FIFA).
Retour au match, où deux joueurs défensif madrilène, Makelolo(Makélélé) et Gati (Guti) se positionnent au marquage de Tsubasa. Ainsi, les catalans ne jouent pas avec lui. L'action fini par une frappe de Rijkaar facilement arrêté par Calliusas.
Ce marquage semble fonctionner, car, sur une nouvelle passe à destination du nippon (à croire qu'ils peuvent pas jouer sans lui^^), Gati intercepte. Mais, il est rapidement encerclé par Semon, Luis Empoli et Tsubasa revenu défendre.
L'espagnol dans un moment de panique, balance le ballon loin devant en direction des limites du jeu...mais qui intervient? Naturezza bien sûr!! Il sauve la touche d'un tacle glissé, avant de se relever pour partir à l'assaut des buts adverses. Au même moment, le quatrième arbitre annonce le temps réglementaire sur son panneau lumineux: 1min!
Naturezza file en vitesse le long de la ligne jusqu'au poteau de corner. Va-t-il centrer pour ses deux avants qui réclament la balle? Ou bien tenter une frappe direct...??