Mangas



Road 109:
Il ne reste que 30 secondes dans le temps additionnel et, Fonseca s'est porté devant le brésilien afin de le contenir. Mais, le génie anticipe sa (seule??) technique défensive en esquivant d'un bond en arrière. Plus fort encore, il profite de ce moment d'innatention du portugais afin de frapper le ballon au sol et lui faire passer entre les jambes. Le rebond permet au ballon de se diriger très haut en direction des buts. C'est le remake de son test!! Toute l'équipe barcelonaise est surprise. Rechard (Dutruel) est lobé, et le ballon file en lucarne opposée.
Mais, c'est sans compter Tsubasa (Zorro?), qui effectue une défense courageuse et détourne le ballon d'une tête plongeante en heurtant son poteau gauche. Le nippon fini dans les filets, mais pas le ballon!
Cependant, l'arbitre siffle et valide le but...Avant même de contester cette décision litigieuse, les joueurs catalans vont aux nouvelles de leur meneur de jeu qui se tient l'épaule. Mais en guerrier, ce n'est pas ce choc qui l'arrêtera. C'est la mi-temps au Camp Nou sur le score de 2-2.
Road 110:
Dans les vestiaires madrilènes, Bruno motive ses joueurs en leur expliquant qu'il faut considérer Tsubasa comme Rivaul. Et Del Pasque (Del Bosque) de répondre tactiquement en renforçant son milieu de terrain avec l'entrée en jeu du brésilien, Flavio Conces (Flavio Conceiçao). Celui-ci s'occupera de Tsubasa en marquage individuel en seconde période.
Du côté du Barça, la confiance règne malgré la récente égalisation.
La mi-temps est terminé, Tsubasa est le premier à regagner le terrain côté catalan, où Naturezza attend déjà rond central, prêt à en découdre.
La seconde période va débuter...
Road 111:
Dès le coup d'envoi donné, le japonais exerce un pressing sur le porteur de balle, qui dans le feu de l'action se débarrasse précipitamment du ballon. Celui-ci est intercepté par Luis Empoli (Luis Enrique), qui le donne dans la course pour son meneur de jeu. Intervient Conces! Les deux hommes sont face à face.
Petit flash-back où on apprend que le milieu défensif a étudier sur vidéo le jeu du nippon à l'époque ou celui-ci évolué au Brésil (en gros des vidéos de Sao Paulo).
Très rapidement, le japonais se retrouve encerclé grâce au soutient défensif d'Ivangel et Makélolo (Makélélé) et se fait déposséder du ballon. Les madrilènes font alors tourner celui-ci à une touche de balle jusqu'à Naturezza qui effectue une feinte de passe, avant de lancer Rail (Raul) dans l'intervalle.
Road 112:
Parti dans le dos de la défense, l'attaquant espagnol semble bien seul, mais Payol surgit d'un tacle glissé rugueux à l'entrée de la surface de réparation. L'arbitre siffle Coup franc direct!
Plusieurs tireurs possibles affluent: R.Carolus (R.Carlos), Naturezza, Fago (Figo) et même Bruno. Ils discutent ensemble dans le but de se mettre d'accord sur la stratégie. Finalement, c'est Naturezza qui pose le ballon avant de se placer. De son côté, Tsubasa pense que le brésilien va décaler le ballon pour son compère R.Carolus.
Alors que Naturezza va frapper le ballon, Grandios (Guardiola) ordonne au mur de sauter! Mais c'est une feinte!! Naturezza ne tire pas, il lève le ballon légèrement et R.Carolus surgit pour reprendre ce ballon de volée. Celui-ci passe sous le mur et fini au fond des filets. Le Réal prend l'avantage: 2-3
Road 113:
Tsubasa est déçu que les joueurs ne l'ai pas écouté, mais surtout, il semble très énervé. Dès l'engagement, il file seul défier le Réal. C'est un festival de technique. Tout d'abord, il effectue un "Santana Turn" sur Makélolo, puis enchaîne rapidement par un "Rivaul Turn" en petit pont sur Conces. Mais, Naturezza avait anticipé, et coupe la balle sur un tacle glissé. Le Réal récupère la balle et la fait tourner rapidement, jusqu'à Fago. Le portugais élimine facilement son vis-à-vis sur une feinte de corps avant de centrer à destination de Marientos (Morientes). Payol (Puyol) coupe la trajectoire et dégage de la tête dans l'axe...ou surgit Naturezza!!
Road 114:
Le brésilien frappe en pleine course sans réfléchir! Ce tir brossé à beaucoup d'effets, si bien que Rechard (Dutruel) croit que c'est un Flying Drive Shoot. Cependant, il semble totalement manqué à cause du trop gros effet. Or, à peine touche-t-il le sol, qui repart en direction des buts!! Naturezza vient de refaire le même coup qu'à la finale de la WY avec son "Nidan Flying Drive Shoot". Heureusement, Gonzales (aaah enfin!! ) sauve ses buts à la dernière seconde et repousse le ballon...le brésilien accourt pour reprendre le ballon à nouveau. Fonseca et Almeyja se jette désespérément pour contrer la nouvelle frappe! Malgré leur double tacle, Naturezza est plus puissant et réussi à conclure dans le but vide.
Road 115:
C'est le deuxième buts d'affilé. Le Camp Nou est silencieux et abasourdi par le score de 2-4 en faveur du Réal. Del Pasque (Del Bosque) ajoute que Naturezza est le genre de prodige qui n'apparait que tout les 20ans, comme les Maradona, Pelé and co.
Quand à Tsubasa, bah il s'avoue toujours pas vaincu. Pourtant, sur le banc ça chauffe!! Rivaul agaçé se lève et demande à rentrer; Van Saal (Van Gaal) envoi des remplaçants s'échauffer, et donne des consignes bien précise à ses milieux: écarter le jeu au maximum!!
Nouvelle action catalane sur l'aile droite, le nippon étant marqué par Conces, Luis Empoli décale Overs (Overmars) qui centre sans contrôle pour Rijkaar (Kluivert). Mais, Bruno est le plus prompt à réagir et dégage le ballon.
Sur une nouvelle action, Tsubasa réussi à se défaire de son vis-à-vis grâce à un déplacement vif et Semon en profite pour centrer dans sa direction, comme le cri Van Saal. Le nippon va effectuer un Overhead Kick, lorsque...Naturezza surgit dans les airs!!
Road 116:
Il gagne son duel en dégageant le ballon de la tête, mais surtout en étant malin. En effet, l'arbitre siffle et donne un avertissement au japonais pour jeu dangereux. Le brésilien est en train de prendre l'ascendant sur son rival dans tout les compartiments du jeu.
Soudain, Van Saal ordonne à Rivaul de se préparer, il va entrer en jeu. Distrait par cette nouvelle donne, le nippon ne voit pas Conces tacler le ballon en touche. Naturezza est surprit tout comme Tsubasa.
Rivaul va rentrer...mais à la place du nippon comme l'indique le panneau lumineux du 4eme arbitre.
Road 117:
Naturezza n'arrive pas à y croire. Tsubasa va sortir alors que nous sommes qu'à la 15eme minutes de la deuxième mi-temps. Tsubasa ne bouge plus, il est abattu par la nouvelle. Malgré le réconfort de son capitaine et Rijkaar, il se met à pleurer ne voulant pas quitter le terrain. C'est là que Gonzales le remet en place, en le sermonnant sur le fait qu'il est désormais un professionnel au service de l'équipe, et qu'il doit quitter le terrain sous peine de ne plus jouer.
Tsubasa sprint alors en pleur, tête baissé vers le banc catalan. Contre toute attente, Van Saal revient sur sa décision et demande le changement avec le numéro 11, c'est à dire Overs. Ainsi, Rivaul rentre aux côtés de Tsubasa.
Road 118:
Tsubasa est content (Youpiiiiii!!), il peux continuer à s'amuser tel un mioche dans un parc. Naturezza aussi est content (on lui a laissé son ptit copain de jeu^^). Le Barça a donc deux créateurs sur le terrain désormais. C'est la dernière carte du coach batave.
La remise en jeu est pour le Barça. Bruno s'occupe du marquage à la culotte de Rivaul tandis que Conces reste sur Tsubasa. Sur la touche, les deux barcelonais réalise une course croisée qui surprend les madrilènes, si ben que, le brésilien se retrouve démarqué en possession du ballon. Il décoche directement du gauche un "Golden Hawkshot" qui file à toute vitesse vers les buts gardés par Calliusas. Ily aura-t-il but? Le gardien espagnol sauvera-t-il à nouveau son équipe??