Road 119:
Malgré la puissance ravageuse du tir, celui-ci vient s'écraser sur le montant droit madrilène avant de sortir. A peine entré, et Rivaul (Rivaldo) met en danger l'équipe adverse.
Le jeu repart, et Tsubasa suivi par ses coéquipiers partent au pressing, cependant c'est Naturezza qui récupère le ballon malgré une première interception d'Almyja.
Rivaul se dirige directement sur lui...pour le premier duel brésilien! Naturezza essai d'éliminer son vis-à-vis par une feinte un peu spéciale (Rabona Feint??), mais le catalan réplique par un tacle glissé facilement évitable. Le madrilène semble avoir prit le dessus, mais le n°10 revient sur lui grâce à la "Défense Submarine" auquel Naturezza réagit. Il l'évite en sautant par dessus avec le ballon, c'est là...que Tsubasa surgit!
Les deux milieux offensifs catalans repartent à l'assaut des buts...
Road 120:
Le duo remonte facilement le terrain suite à leur enchaînements rapide. C'est alors que Tsubasa envoi Rivaul dans la profondeur, mais Bruno le capitaine du Réal fait face, et empêche le brésilien de passer. Celui-ci n'abdique pas et s'élance dans les airs pour remiser sur le nippon, qui est plus vif et rapide que ses concurrents direct. Il reprend cette passe d'un Overhead Kick.
Road 121:
BUUT!! Le Barça revient à 3-4 à la 66eme minute de jeu. Il y a largement la place pour égaliser, voir vaincre! Cependant, suite à sa passe, Rivaul semble souffrir. Le japonais vient bien sûr aux nouvelles, mais en leader celui-ci lui dit qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Il va chercher le ballon dans les buts. Le duo formé vient de donner naissance à un système de jeu nommé: "Golden Combi System" (Système de la combinaison en or).
Road 122:
Le jeu reprend en passant par les cadres (R.Carolus, Fago) du Réal jusqu'à....(allé devinez!) Naturezza (quelle surprise!!! ). Celui-ci est immédiatement attaqué par le duo. Mais, il n'a pas dit son dernier mot et réussi à passer entre ses deux adversaires grâce à une "Kôsoku Bunshin Feint" (non, ce n'est pas une attaque de Naruto, mais l'Aurora Feint de Levin). Cependant, Grandio (Guardiola) qui se trouvait en couverture parvient à déposséder le brésilien...et le ballon arrive sur Rivaul.
Désormais, c'est une nouvelle offensive de la "Shin Golden Combi" (la Combinaison en or du diable??).
Road 123:
Devant eux se pointent Makélolo (Makélélé) et Flavio Conces (Flavio Conçesao). Le duo veut semer le trouble en croisant leur course. Alors que Tsubasa va passer le ballon à Rivaul, Conces tente d'intercepter, mais Rijkaar (Kluivert) surgit et coupe la trajectoire avant de redonner pour le nippon. Le japonais élimine facilement Bruno car celui-ci avait anticipé une passe. Directement à la sortie de son dribble, il arme pour frapper tandis que Rivaul se positionne en retrait.
Mais, Bruno revient! Tsubasa feinte du droit, et s'amène le ballon sur le pied gauche. Le défenseur madrilène n'ayant pas plongé dans la feinte, fait toujours opposition de son corps. Comme si on ne si attendait pas, le nippon talonne pour..........RIVAUL!!
Road 124:
La balle file vers le brésilien qui n'a d'autre choix que de tirer sans contrôle car Naturezza revient à toute enjambée. Il arme son pied gauche, tandis que Naturezza se jette dans un tacle désespéré! Malgré une douleur importante au bas du dos, le brésilien décoche sa frappe au ras du poteau droit. BUUT!! C'est l'égalisation catalane à la 76eme minute!
Road 125:
Rivaul souffre de plus en plus, mais en leader incontesté, ordonne à ses coéquipiers de ne rien lâcher, la gagne est désormais possible. De son côté, Naturezza semble au fond du trou, et ses coéquipiers viennent lui remonter le moral.
C'est la reprise du jeu par le coup d'envoi, mais illico les madrilènes perdent le ballon suite à l'interception d'Almyja. Sentant le danger, Del Pasque (Del Bosque) ordonne à Conces de ne pas lâcher Tsubasa d'une semelle. Ainsi, le défenseur passe pour Rivaul.
Road 126:
Le brésilien trop convalescent ne peut récupérer cette passe. Van Saal (Van Gaal) hésite à faire sortir le capitaine, car malgré sa blessure, son influence sur le terrain est énorme. Finalement, il remplace Semon par Cotu (Cocu). Pendant ce temps, Rivaul demande à ses coéquipier de jouer plus rapidement vers l'avant sur Rijkaar (Kluivert).
Road 127:
Le nouveau système de jeu barcelonais ouvre alors des espaces. Et, Rail (Raul) est lancé dans la profondeur à la limite du hors-jeu après une touche rapidement jouée entre Fago (Figo) et Makélolo (Makélélé). Mais Gonzales veille en défense et tacle l'avant centre espagnole. Rail réclame un penalty mais l'arbitre ne bronche pas et laisse jouer. Le Réal Madrid repart à l'attaque. Gonzales au marquage à la culotte de Rail ne peut empêcher Naturezza d'avancer...il a le champ libre!
Road 128:
Mais, Tsubasa est revenu défendre et dépossède son rival d'un beau tacle glissé. Almyja dégage en corner pour soulager sa défense. Sous la bronca du public (ils les encouragent fort!) qui sent son équipe faiblir, Tsubasa motive ses coéquipier à ne rien lâcher. Fago se précipite pour jouer le corner, et il ne reçoit plus rien. Les supporters ne s'occupent plus que d'encourager leur 11 guerriers.